Takouine

Confirmation de la seconde grosse mise à jour de Windows 10

Durant une conférence, Microsoft a bien confirmé la seconde mise à jour de Windows 10 après la Creative Update. Elle est prévue pour fin 2017.

En août dernier, Microsoft avait avancé qu’il y aurait deux mises à jour d’importance pour Windows 10 cette année, sans pour autant dévoiler le planning précis. La première est attendue début avril et s’appelle Creative Update et la seconde vient d’être confirmée durant une conférence.

Fin 2017

C’est durant la conférence Microsoft Ignite que la firme de Redmond est revenue sur sa cadence de mise à jour de son dernier système d’exploitation depuis sa sortie. Et une diapositive de la présentation a dévoilé le planning des deux prochaines grosses mises à jour de Windows 10.

 

Ainsi, la Creative Update n’a pas encore de date définie, mais selon cette présentation, cela semble se confirmer pour avril 2017 comme les différentes rumeurs l’indiquent. Et pour la seconde mise à jour de 2017, elle entrerait en phase de test dès la sortie de la Creative Update pour une arrivée vers la fin de l’année, sûrement novembre comme la première mise à jour d’importance de Windows 10.

Microsoft n’a pas détaillé les fonctions de cette seconde mise à jour de Windows 10 pour cette année, mais elle devrait inclure l’évolution de l’interface connue sous le nom de Neon.

Microsoft devrait en dire plus en mai durant la conférence dédiée aux développeurs.

22 février 2017

0 responses on "Confirmation de la seconde grosse mise à jour de Windows 10"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.